Jean dit, statut!

Jean dit, statut!

L’école est finie, les garderies vont commencer à fermer le temps de vacances, les camps de jours sont pleins et les colonies de vacances sont bondées. Mais toi là-dedans? As-tu prévu TA pause?

L’autre question que j’ai envie de te poser, c’est ta définition de pause? Qu’est-ce que ça veut dire STATUT?

Pour moi, c’est arriver à jongler comme un clown professionnel avec les balles qui représentantes les sphères de ma vie!

  • Passer du temps de qualité en jouant et riant avec mes enfants sans toutefois perdre de vue que je dois faire leur éducation. C’est pourquoi je profite de l’été pour leur montrer de nouvelles tâches à faire dans la maison.
  • Travailler sur mon entreprise à élaborer de nouveaux projets, mais surtout y faire du ménage! Et tout y passe: boîte courriel, site web, procédure aux employés, etc!
  • Voir le plus possible mes amies, qui souvent, elles, travaillent pour un employeur donc je vais les rejoindre pour un lunch ou un 5@7
  • Passer du temps de couple souvent de façon bien simple. Souper d’amoureux une fois les enfants au lit, petit spa au clair de lune, film en amoureux dans notre lit.
  • Poursuivre mon entrainement quotidien au gym et voir mon entraîneure privé de crossfit 1 fois semaine afin de maintenir ma santé physique et mentale.

Je vais aussi faire la tournée de rockstar avec mes enfants pour aller voir les filles aux quatre coins du Québec lors des pique-niques/réseautage du RMA. Voir du pays avec ma petite famille est très important pour moi et pour eux! Depuis l’été 2017, ils m’en parlent pour être certain de le refaire!

Alors ma pause à moi c’est quand? Où? Avec qui? En faisant quoi?

En faisant toutes ces choses à mon rythme, quand moi je le décide et quand j’en ai envie. Pour moi, prendre une pause, c’est avoir la liberté d’être mère en affaires, tout simplement!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *