En Estrie c’est avec Meyranie Rodriguez!

Meyranie Rodriguez – Amoureuse de la vie

 

www.meyraniecoach.com

Le chemin entrepreneurial que j’ai créé a été inspiré par le domaine de l’activité physique dans lequel j’évolue depuis 1998. Enseignement des arts martiaux, danse professionnelle et entraînement privé et de groupe ont rempli ma vie de passion pendant près de 20 ans!  Kinésiologue de formation, j’ai découvert le domaine de la santé naturelle et des médecines alternatives suite à un épuisement professionnel.  La transformation de mes habitudes de vie (alimentation, supplémentation, développement personnel) m’a transformée et menée à me faire former comme coach en santé holistique par la suite.  Mon intérêt pour la santé s’est transformé en passion pour la cuisine saine et l’équilibre de vie.

D’entraîneure, je devins conseillère en saines habitudes de vie.  D’employée, je devins aussi travailleuse autonome en 2008.  C’est seulement en 2015 que j’ai choisi de devenir propriétaire et de développer un partenariat d’affaires à l’international dans le but de me créer davantage de liberté financière et de meilleures conditions de vie.  Ma mission est de partager aux entrepreneures une version du monde des affaires empreinte de santé et de liberté.  Du mieux que je peux, j’inspire alors les femmes au bien-être holistique grâce à mes écrits, à mes conférences ainsi qu’à mes programmes Web sous mes plates-formes meyraniecoach.com et UMomentum.com

J’ai dit oui à devenir Vice Présidente RMA Estrie parce que c’est la région où j’ai dit oui à l’entrepreneuriat il y a 10 ans. Mais aussi parce que ce qui motive chacune de mes actions de femme d’affaires c’est la famille! Lorsque j’ai créé mon projet d’affaires actuel, c’était dans le but de me créer un style de vie qui me permette de réellement prendre soin de mon bonheur au quotidien, mais aussi de cultiver ma connexion avec mes proches à tous les jours. J’ai à cœur les enfants. J’ai à cœur les familles. Plus nos mamans entrepreneures rayonnent et ont du succès, et plus les familles du monde profitent de cet épanouissement de l’être. Mon grand rêve à moi? Que mon conjoint et les enfants puissent voyager avec moi autour du globe et contribuent au mieux-être des enfants dans les orphelinats du monde. Mon grand rêve pour tous? Que nous osions voir notre potentiel illimité et créer nos rêves les plus grands!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *