Passionnée d’amour !

Passionnée d’amour !

Par Lucie Boudreault
Je suis une femme passionnée, peu importe ce que j’entreprends je le fais à fond!  J’ai décidé en septembre dernier d’en faire Moins pour me donner plus d’amour !!! À Moi, à ma famille, à mes amis !!! À GO, à fond dans l’AMOUR!!!
J’ai réduis le nombre de compagnies que j’avais ainsi que le nombre d’heures de travail. J’ai choisi une nouvelle entreprise qui me permet de répandre de l’amour, ici maintenant en aidant mes amis, famille et connaissance tout en répandant l’amour Dans le monde !!!
Je Fais de l’aide humanitaire à chaque journée quand je rencontre un client ou Quand je m’installe avec un bon cafe devant mon ordinateur ! J’ai plus de temps pour moi, pour mes enfants et pour mon couple.
J’ai choisi de me donner de l’amour en me donnant du temps! Je participe à une chorale les mercredis soir, j’adore chanter. On dit de la voix que c’est le reflet de l’âme! Je me suis réouverte à mon côté artistique et émotif. Je me fais masser aux deux semaines parce que ça me fait tellement de bien. Je suis plus connectée Avec moi-même. Je fais beaucoup de lecture et d’ateliers sur le développement personnel. J’accorde de l’importance à mon senti, je me fais confiance ! Je suis devenue ma meilleure amie !! Pour moi, il était temps de me donner l’amour que je méritais mais que je ne me permettais pas.
Savez-vous quoi ? Après tous ces merveilleux changements. J’ai demandé de l’amour à la vie !!! Et elle me la donné! J’ai rencontré un homme merveilleux qui m’apprécie pour ce que je suis !!! Qui réponds à mes besoins, qui va au delà du soutien et qui veut réellement mon bien.
Aujourd’hui, je me sens comme un grand coeur ouvert qui répand de l’amour!!
Mon rythme de vie ne me permettait pas le luxe d’avoir du temps pour aimer !!! D’avoir choisi ma vie de rêve, de l’accepter sans culpabilité parce que je le mérite a
ouvert une toute autre dimension en Moi !!!
C’est m’aimer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *