Au revoir pantoufles!

Au revoir pantoufles!

La semaine passée et encore en écrivant ces lignes, je dis au revoir à mes magnifiques pantoufles. Et mes pantoufles étaient loin d’être plates je te jure! Mais j’avais besoin de soulier neuf, inconfortables pour mieux faire mes tâches!

 

Et j’ai trouvé chaussure à mon pied en lançant ma nouvelle entreprise, ce qui veut dire que j’ai finis de me cacher derrière ma business, car mon entreprise c’est moi! Christine Marcotte et c’est tout! Le Réseau des Mères en Affaires a toujours été et devient publiquement un projet dans mon entreprise. Et tous les sous-projets qui se trouvent sous le RMA restent bien sur!

Mais de me mettre de l’avant-plan, annoncer publiquement que je suis ma propre entreprise, ouf j’ai chaud! Car c’est mon nom et non pas celui d’une business qui sera mis en avant. Si je me plante c’est Christine Marcotte qui plante. Si je connais le succès c’est Christine Marcotte qui sera gagnante. Mais tu vas me demander ce que ça va changer concrètement? Plus de projets pour moi et donc pour toi.

 

Je suis excitée comme au matin de Noël car c’est un cadeau que je me suis fais. Je sais ce qu’il y a dans la boîte, mais je suis nerveuse de l’ouvrir. Aller de l’avant, ne pas trop regarder derrière moi et foncer vers la nouveauté, l’inconnu. Même si organiser des événements, venir en aide aux autres et partager mon savoir je le faisais déjà, j’avais mon bouclier nommé RMA.

Quand j’ai décidé d’avoir un 5e enfant, c’était pareil. Je me doutais bien ce qui allait arriver, mais je vais quand même de surprise en surprise avec bébé Georges. Je sortais de ma zone de confort en agrandissant ma famille et j’en étais excitée et heureuse!

M’auto-challenger j’ai toujours  »aimé » ça. Chaque année je fais des changements au congrès annuel pour ne pas tomber dans le copié-collé chaque année et vivre les papillons ans l’estomac. Même si chaque année je me demande pourquoi je m’inflige ça lol!

Et je me sens si libre depuis que j’ai annoncé mon nouveau branding! Libérée de quelque chose qui était lourd. Heureuse de mieux m’accomplir. Et sincèrement enchantée de pouvoir encore plus tripper ma vie au sein du Réseau des Mères en Affaires! est-ce que j’ai peur? Oui. Souvent! Mais ça veut dire que je suis dans la bonne direction! Transformer ses peurs en levier c’est exactement ça!

Alors toi, vas-tu dire aurevoir à tes pantoufles bientôt? Peut-être l’as-tu déjà fait 😉 Racontes-moi ça!

Christine xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *