Indisponible pour ressourcement!

Cela ne m’arrive pas souvent de compter les dodos avant un événement. Mais je dois dire que chaque année, depuis toute petite, je compte les dodos avant le 1er juillet! Pas nécessairement parce que j’avais hâte de déménager, mais plutôt parce que j’avais hâte de me ressourcer!

Plus jeune, c’était les vacances scolaires qui me faisait compter les nuits qui restaient avant la fin des classes. Puis, il y a eu le décompte avant mon retour de Jonquière pour aller rejoindre le nid familial et chaleureux de mes parents le temps d’un été, à faire du fast food dans un casse-croûte… et quelques partys avec les amis du secondaire retrouvés!

J’ai aussi compté les dodos avant l’obtention de mon diplôme collégial et mon stage à l’émission Salut! Bonjour! Travailler dans la grande ville de Montréal, je dois avoué que j’ai chantonné  »demain matin, Montréal m’attend, demain matin Montréal m’attend! »

Juillet est aussi pour moi, après maintenant 5 ans, un rappel de vivre ma vie à 110%. Le 26 juillet sera le 5e anniversaire du décès de ma mère qui était âgée de seulement 57 ans, alors j’ai bien sur assimilé assez vite que la vie est courte et passe BEAUCOUP TROP rapidement!

Après avoir connu la 1ère rentrée scolaires de mes enfants, je fais aussi le décompte avant les vacances scolaires, car maintenant c’est des vacances de boîte à lunchs, d’horaire stressant et devoirs & leçons autant pour moi que pour eux!

Il reste 1 semaine d’activités mensuelles au RMA! Eh oui! Déjà la fin de la saison 2016-2017! Des vacances familiales sont prévues, des moments de détente en couple aussi. Du temps pour moi, où je serai donc indisponible pour ressourcement! Car j’ai aussi bien vite compris, dans ma vie de maman entrepreneure, que je suis le pilier de mon entreprise, de ma vie! Et que si je ne prends pas soin de moi, c’est toutes les sphères de ma vie qui s’en ressentent et je ne fonctionne pas bien!

Mais je ne serai pas bien loin cet été et le Réseau des Mères en Affaires non plus! Je me suis trop ennuyée l’été dernier de ne pas vous voir pendant 2 mois! Mais comme l’été c’est plus relax et surtout plus difficile de vous réunir, l’équipe de vice-présidente et moi allons vous organiser un pique-nique familial, une activité gratuite, qui sera propagée sur Facebook et qui ne demande aucune inscription officielle de votre part!

Nous allons donc communiquer avec vous un calendrier de pique-nique et si le coeur vous en dit, vous venez nous rejoindre, selon l’heure et le lieu indiqué, avec votre lunch, vos enfants et votre bonne humeur! Simple comme bonjour et réseautage efficace, chaleureux et familiale garanti!!!

Alors je retourne compter les dodos avant la fin des classes de mes enfants, la fin de la 3e saison du RMA et avant mon rythme professionnel relax (la madame va travailler que les avant-midis pendant tout l’été yeah!!!)

Et vous? Serez-vous indisponible pour cause de ressourcement cet été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *