re-co-nnexxion

re-co-nnexxion

Par Christine Marcotte

Présidente-fondatrice

La connexion humaine est une de mes principales valeurs. Pas pour rien que mon entreprise en est une de réseautage! Mais je me suis amusée cette semaine avec ma reconnexion.

Reconnexion à la vraie Christine.

(Re) connexion comme dans (re)venir vers moi, mon être, ma personnalité.

Le grand (re)tour vers la femme que je suis devenue, pas celle qui s’est dépassée et donnée à fond pour les autres, ni qui s’est oubliée en chemin.

Je me (ré)concilie avec mes parts d’ombres et je les accepte car elles font partie de moi.

J’ai beau (re)mâcher le passer, le (re)ssasser et essayer de me (re)mémorer, tous me (re)conduis vers la vraie moi que j’ai (re)construit et (re)batit pour enfin me (ré)veiller!

Dans la reconnexion il y a le (co). Comme dans (co)mpagnie. J’ai réalisé que ma re(co)nexxion n’allait pas se faire seule. Et que même si c’était un chemin que je devais emprunter par moi-même, je devais avoir des guides et des a(co)lytes avec moi.

Que j’allais avoir besoin encore plus d’ac(co)mpagnement et que ma (co)mmunauté allait encore plus en bénéficier. Ma famille, mon amoureux, mes amies, mais aussi toutes les magnifiques femmes qui font partie de mon RMA.

Qu’il me fallait aussi faire preuve de (co)hérence autant envers moi qu’envers les autres. Dire que je me pensais (co)hérente! La vie s’est bien chargée de me faire (co)mprendre que non!

Alors, je poursuis mon parc(co)urs sur le chemin de ma re(co)nnexion, je m’amuse à simplement me questionner et me (ré)pondre.

Si tu me croises et tu me vois parler toute seule, ne me juge pas 😉

Christine xxx

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *