
C’est avec hâte et fierté que nous vous annonçons l’ouverture des portes pour faire votre mise en candidature.
???????????????????????????? ????????????????
Pendant 7 jours, une abonnée du Réseau Mampreneures France vous accueillera chez elle et vous faire vivre son quotidien de mère en affaires pour à notre tour les recevoir chez nous pour une durée de 7 jours à leur faire vivre l’expérience de notre quotidien.
Au coût d’environ 1500$, incluant avion et activités sur les 2 continents, du 13 au 19 octobre les Québécoises seront en France et du 19 au 25 octobre, les Françaises seront ici. Et si ces dates te disent quelque chose, c’est que le congrès annuel a lieu les 23-24 octobre, donc nos amis Françaises vivront l’expérience du congrès avec nous, question de bien finir leur échange!
Pour l’instant, sur les 7 jours en terre québécoise, une journée d’activité sera organisée à Montréal et une autre à Québec, probablement le jeudi 22 octobre. Cela veut dont dire qu’il ne vous restera que 2 jours pour faire vivre votre quotidien à votre Mam Twin! Donc l’horaire pourrait ressembler à ceci:
19 oct: arrivée à Montréal
20 oct: journée libre
21 oct: journée à Montréal
22 oct journée à Québec
23-24 oct congrès en Beauce
25 oct retour en France
Vous avez envie de participer à cet échange entre mères en affaires France/Québec ?
Remplis le formulaire ci-joint avant le 31 janvier prochain.