Faut être folle !

Faut être folle !

Par Lucie Boudreault

 

Faut être folle !

Avez-vous déjà entendu le cliché « on est toute la criss de folle de quelqu’un, quelque part  » ?

J’ai probablement laisser ma trace quelque part ! Dans mon intensité, je suis pas mal folle. Pour moi, ça a une connotation positive, une espèce de vague d’intensité qui fait de moi, ce que je suis.   Je crois que pour partir des entreprises, de croire qu’on peut avoir un impact sur le monde et peut-être même de le changer un petit peu… !

Faut être folle !

ou visionnaire, ou rêveuse, ou déterminée, ou vivre dans l’espoir d’un monde meilleur !

Alors vive la folie !

Dans mon travail, j’aime dire que je me spécialise en santé mentale, j’adore ce domaine, par contre, la vie m’a amené vers là. La gestion des émotions semblent plus dures pour nous, Femmes, qui essaient de performer dans tous les domaines à la fois… et on nous parle d’équilibre cette chose presqu’impossible à atteindre..

Parce qu’à la base mon entreprise était axée sur les bébés, j’ai rencontré plein de mamans dépassées, au bout du rouleau, bipolaires, stressées, anxieuses, dépressives, irritables, enragées… Mettez-en , je suis une ex-militaire, je peux pas dire que je connais pas ça ! 🙂

Ma folie est peut-être de croire que je pourrai toutes les aider… dans la mesure où elles se laissent aider.  Mais ma vision est d’en rattraper le plus possible le plus rapidement possible. Parce que chaque jour où une personne continue d’exister dans un état de non-bonheur… c’est une journée de trop… !

Nos produits doterra ont faits leurs preuves (que ce soit supplémentation ou huiles essentielles) et je me nourris d’une psychologue holistique aux états-unis. J’ai le projet d’aller faire mon bac en psycho dès l’an prochain pour pouvoir encore mieux vous conseiller et peut-être même y faire de la recherche sur les effets des huiles essentielles avec la santé mentale.

Je vous ai dit que je rêvais ?… j’ai trois millions de rêve… et pas assez de vie pour tous les réaliser… !

Lucie Boudreault

Vert mon essence

Conseillère en santé globale doterra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *