Serez-vous du Mastermind Le Cercle des Cheffes?

Faire partie du Mastermind Le Cercle des Cheffes, c’est choisir de se mettre en priorité!

 

Le Mastermind Le Cercle des Cheffes, c’est un groupe de femmes, des mères en affaires (MA) de plus de 5 ans en entrepreneuriat, qui se retrouvent aux deux(2) semaines, en compagnie d’autres mères en affaires pour réfléchir et agir afin d’apprendre ensemble à mieux jongler avec les aspects des différentes sphères de leurs vie soit professionnelle, familiale et personnelle. Des leaders qui ont besoin de briser leur isolement et de partager leur vécu sans toutefois avoir l’impression de coacher d’autres femmes d’affaires. Des MA qui veulent tisser des liens d’affaires et de confiance avec des semblables qui ensemble atteindront les sommets visés dans leur vie respective!

 

Les rencontres, d’une durée de 2 heures, se tiendront en mode échange et partage. Chacune des Cheffes du groupe aura une rencontre qui lui sera consacrée et elle y présentera un enjeu ou une problématique, personnelle ou professionnelle, au groupe. Le groupe, appuyé par Christine Marcotte, présidente-fondatrice du Réseau des Mères en Affaires, l’aidera à réfléchir et agir pour progresser et avancer.

 

Les rencontres auront lieu à toutes les 2 semaines et ce pour six mois. Le groupe se rencontrera en Zoom. Les rencontres du groupe seront déterminées en collaboration avec les dix participantes*. Il y aura une rencontre de préparation et de présentation où le calendrier des rencontres suivantes seront déterminées par les 10 participantes. Un toute dernière rencontre aura aussi lieu afin de bien terminer ce processus d’entraide très puissant!

Le coût pour chacune des Cheffes est de 300$ ou 6 versements de 50$

Rejoignez le Mastermind Le Cercle des Cheffes  où vous apprendrez à jongler avec les différentes sphères de votre vie pour ainsi mieux être et mieux faire au quotidien. Parce que votre réalité de Cheffe d’entreprise est unique et qu’en côtoyant des leaders tel que vous, qui sont au niveau même, votre évolution n’en sera qu’accéléré!

 

Les places sont limitées à dix (10) Cheffes par groupe. Notez qu’une clause de non-concurrence est mise en place et que nous acceptons une (1) participante par type d’entreprise. C’est donc première arrivée, première inscrite! La première rencontre se fera en septembre 2021.

Ne reste plus qu’à remplir le formulaire ci-bas pour réserver ta place avant le 1er septembre 2021! Les filles sélectionnées se verront contactées dans la semaine du 6 septembre 2021. Un minimum de 10 participantes est requises pour ouvrir un Mastermind Le Cercle des Cheffes.