Bienvenue à Valérie Bélanger du Bas St-Laurent!!!

Valérie Bélanger

www.naturopathedefamille.com

La passionnée de santé naturelle et des mots, c’est moi! Je suis maman monoparentale d’une petite princesse de 6 ans et entrepreneure depuis que j’ai quitté les bancs de l’université, après deux baccalauréats en ligne, le premier en communication-rédaction-multimédia, le deuxième en traduction… je suis aussi une éternelle étudiante!

J’ai lancé mon entreprise de services linguistiques en 2006 et j’offre depuis ce temps des services de révision linguistique et de traduction. Peu après être devenue maman, en 2011, j’ai découvert une nouvelle passion grâce à ma fille qui m’en a fait voir de toutes les couleurs quand elle était bébé. Les produits naturels qu’on m’a conseillés pour elle ont tellement changé ma vie que j’ai voulu me former en santé naturelle afin de pouvoir aider d’autres mamans. Je me suis donc formée en naturopathie pour enfants avec la naturopathe fondatrice des boutiques Le Capucin et depuis 5 ans, je suis conseillère en produits naturels et naturothérapeute. Je suis également passionnée par le marketing de réseau, parce que c’est un excellent moyen pour moi d’enseigner mes connaissances sur les produits de santé naturels à d’autres mamans, qui peuvent devenir à leur tour ambassadrices et m’aider dans ma mission de changer le système de santé, un enfant à la fois. J’adore enseigner aux gens comment bien utiliser les produits de santé naturels et s’assurer de choisir des produits de qualité.

Passionnée de voyages, je rêve de voyager partout dans le monde avec ma petite puce. Celle-ci est d’ailleurs une petite entrepreneure hors pair, qui adore me suivre dans mon travail! Selon moi, les enfants ne devraient jamais être un frein à notre épanouissement et devraient être inclus partout dans la société, parce que ça prend un village pour élever un enfant. J’ai choisi de joindre le RMA à titre de VP Bas-Saint-Laurent parce que pour moi, l’entrepreneuriat, c’est une affaire de famille, et parce que le soutien pour les mères en affaires, c’est aussi important d’en avoir en région!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *