La famille s’agrandit en Outaouais avec Chantale Fafard

La famille s’agrandit en Outaouais avec Chantale Fafard

J’ai décidé d’être co-vice présidente de la région de l’Outaouais afin d’apporter mon savoir-faire, mes expériences passées, mais aussi du nouveau dans la région. Ce projet me tient à coeur, comme tous les autres que j’entame. Je me lance dans cette nouvelle aventure afin d’agrandir mon réseau et rencontrer de nouvelles personnes avec un savoir autre que le mien. Je suis sociable, énergique et sympathique. Je suis présente et je donne mon 200%. J’organise souvent des évènements que ce soit dans ma vie personnelle autant que pour le travail. J’adore être dans l’action. Je suis “multitask”. Je ne reste pas en place. Écouter la télévision seulement m’ennuie et rester tranquille bien assise, c’est la même chose. Je ne suis pas mère, mais j’ai la fibre entrepreunariale depuis très longtemps.

Mon histoire…
Depuis avril 2016, j’habite Gatineau. Avant cela, j’ai habité toute ma vie à Montréal.
J’ai débuté avec Avon en 2011 en même temps que ma découverte du Zumba avec la Wii. En 2012, j’ai découvert le programme d’entraînement “Insanity” de “Beachbody” que j’ai fait au complet assidûment. À Montréal, en avril 2015, j’ai rencontré un professeur (Éric) de Zumba qui a changé ma vie. Éric m’a encouragé, il voyait que je me démarquais des autres dans les cours, que j’adorais ça et, avec les mois, j’allais même faire les choreographies en avant avec lui. J’avais le talent. Je posais des questions. J’ai fini par me certifier en Octobre 2015 pour devenir instructeure moi aussi et c’est là que ma belle aventure à commencer. J’ai fait des remplacements pour le reste de l’année puis pour la session hiver 20106, j’ai donné des cours 2x par semaine. Après mon déménagement en Outaouais, j’ai tout de suite trouvé un contrat en mai 2016. Depuis, j’ai ajouté la certification de Kids (obtenu en septembre 2016) et je donne des cours autant aux enfants qu’aux adultes! Même que.. j’anime des fêtes d’anniversaire sous ce thème!

Depuis juin 2017, j’ai un emploi temps plein. Mais comme je n’étais pas assez occupée, en août 2017, je me suis lancée comme distributrice pour une compagnie. Ce sont principalement des leggings, mais nous avons beaucoup d’autres vêtements. Je travaille encore à me faire connaître dans la région, mais je peux vous dire que ca va merveilleusement bien! Pourquoi? Car je suis en amour avec ceux-ci et je porte presque à tous les jours les vêtements.

Au plaisir de faire de magnifiques rencontres!
Chantale
**www.facebook.com/chantalefafarddubezumba
https://www.facebook.com/groups/beauteFATALElegging/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *