Voici vos nouvelles vice-présidentes de Québec!

Audrey Trudel

 

Passionnée par l’humain, l’entraide, et le développement de soi, je suis une femme entrepreneure depuis un peu plus de 2 ans. Toujours connectée aux autres, que ce soit de façon virtuelle ou réelle, j’aide les femmes à prendre soin d’elles et de leur bien-être pour les amener à croire en elles et en leur plein potentiel.

J’ai toujours souhaité améliorer le monde à ma façon, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai fait le choix d’étudier en criminologie, en faisant un petit détour par le service social et la santé mentale. Toutefois, c’est en devenant entrepreneure que j’ai su que j’arriverais à atteindre mes rêves les plus fous et à aider d’autres femmes à faire de même. Je crois profondément que lorsqu’on prend la décision de se choisir et d’investir en soi, un monde de possibilités s’ouvre à nous.

Comme conseillère indépendante Arbonne, j’en ai eu définitivement la preuve. J’ai la chance de partager ma vie avec des femmes (et des hommes!) exceptionnelles qui s’entraident et qui s’élèvent les unes les autres. Être témoin de leurs apprentissages et de leurs succès est un réel privilège.

J’ai dit oui à l’expérience RMA puisque j’adore rencontrer de nouvelles personnes, partager avec elles et apprendre de leurs expériences. Je dois dire que j’ai un petit côté rassembleur qui a bien envie de participer à ce beau et grand mouvement qu’est le RMA!

Fait intéressant à savoir à mon sujet : je suis maman de deux chiens, de trois chats, et j’ai un conjoint extraordinaire qui me pousse à toujours me dépasser, et qui dit oui à mes idées les plus folles! Je suis une touche à tout, et j’aime apprendre et me dépasse aux côtés d’autres humains passionnés. Ma particularité? J’ai une aversion profonde pour le Ketchup, je capote sur les ananas, et on me juge (gentiment!) fréquemment pour ça! Ma devise? Be. Do. Have. Avec ça, tout est possible!

Katy Duclos

www.mamanaunblog.com

Je  suis  une  femme entrepreneure  de  33  ans, maman  de  deux jeunes garçons de 7 et 10 ans. J’ai choisi en mai 2017 de travailler de la maison. La sabbatique du gouvernement était l’option idéale pour faire le saut dans le vide… avec une corde au pied ! Mon souhait : prendre le temps de trouver un meilleur équilibre travail et famille pour profiter pleinement de chaque instant. Je voulais être présente et disponible pour eux, pour moi, pour mon conjoint. J’ai donc foncé !

En mai 2015, j’ai enregistré mon entreprise parce que j’ai eu la piqure ! Après plusieurs formations en photographie à Québec, j’ai maintenant mon studio à la maison. Ma spécialité : les portraits d’affaires parce que j’adore voir les entrepreneurs briller devant ma caméra.

C’est au courant de l’été 2017 que j’ai compris ce qui me passionnait réelement. J’ai donc lancé mon blogue et je me suis fait confiance. Je me suis formée en rédaction web pour pouvoir enfin libérer mon désir d’écrire et d’aider.

Puis sur ma route est arrivé un défi. On m’a offert de joindre l’équipe du maire pour la campagne électorale municipale. Ce fut le syndrome de l’imposteur instantanément. Cela ne m’a pas empêché de croire en moi et de le voir comme une opportunité. En novembre 2017, je suis devenue conseillère municipale dans ma municipalité, celle où je suis née et j’ai grandi. Maintenant, j’y élève ma famille. Quel beau défi pour moi !!! Une opportunité de faire la différence dans la vie des citoyens et citoyennes que je connais. J’en suis encore toute émue !!!!

Je suis cette femme qui a envie de croquer dans la vie et qui voit tellement de positif à se lancer en affaires, surtout au féminin ! C’est pourquoi mon blogue Maman a un blog.com

 est un exhutoire, un lieu d’apprentissage, de partage, de soutien, de développement de soi et bien plus. Je peux enfin libérer mon désir d’écrire. Ma mission : Aider les femmes entprepreneures à communiquer efficacement avec leurs clients, à mieux les comprendre et répondre à leurs besoins. Pour moi, une bonne stratégie de rédaction web passe par l’émotion, ce que vous ferez ressentir à votre client. C’est ma façon de voir les choses qui fait toute la différence.

Si j’ai dit oui à l’expérience comme VP de Québec au RMA c’est parce que cela rejoint mes valeurs et la mission de mon entreprise. J’aime organiser, j’aime partager, j’aime rassembler. J’ai des idées pleins la tête et j’ai envie de les réaliser avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *